voler

Vous rêvez de voler haut dans un espace, désigne calamités conjugales. Pour voler bas, presque au sol, indique états de maladie et mal à l’aise à partir de laquelle le rêveur va récupérer. Pour voler au-dessus de l’eau boueuse, vous avertit de garder contact avec vos affaires privées, comme des ennemis attendent de vous captiver. Pour survoler les brèches, signifie la malchance et ses environs sombres. Si vous remarquez des arbres ve…

voler

Vous rêvez de voler, ou de voir les autres commettre cet acte, prédit la malchance et la perte du caractère. Pour être accusé de vol, indique que vous serez mal compris dans quelque affaire, et souffrez-ci, mais vous finirez par trouver que cela va vous apporter faveur. Pour accuser les autres, indique que vous allez traiter une personne avec étourderie hâtive….

voyages

Vous rêvez de voyager, signifie profit et le plaisir combiné. Vous rêvez de voyager à travers des lieux inconnus rugueux, laisse présager de dangereux ennemis, et peut-être la maladie. Plus de pentes nues ou rocheux, signifie gain apparent, mais la perte et la déception suivront rapidement. Si les collines ou les montagnes sont fertiles et vert, vous serez éminemment prospère et heureuse. Rêver vous voyagez seul dans une voiture, indique vous po…

conduite

Vous rêvez de conduire une voiture , signifie critiques injustes de votre extravagance apparente . Vous serez obligé de faire des choses qui paraissent indignes . Vous rêvez de conduire un taxi publique , désigne le travail servile , avec peu de chances d’avancement. S’il s’agit d’un wagon , vous resterez dans la pauvreté et les circonstances malheureuses pour un certain temps. Si vous êtes conduit dans ces moyens de tran…

tunnel

à travers un tunnel dans une voiture, désigne entreprise insatisfaisante, et voyage beaucoup désagréable et coûteux. Pour voir un tunnel s’affaisser, laisse présager l’échec et ennemis malins. Pour consulter en un seul, indique que vous serez bientôt obligé de faire face à une question désespérée….

Cuiller

Pour voir ou utiliser, cuillères dans un rêve, désigne des signes favorables de l’avancement. Affaires intérieures vont permettre de contentement. Pour penser une cuillère est perdu, signifie que vous serez suspect de mal faire. Pour voler un, c’est un signe que vous mériterez censure pour votre bassesse méprisable dans votre maison. Rêver de cuillères cassées ou sales, signifie la perte et la peine….

cheveux

Si une femme rêve qu’elle a de beaux cheveux et peignes, elle va être négligent dans ses affaires personnelles, et perdra avancement en négligeant demande mentale. Pour un homme qui rêve qu’il est éclaircie les cheveux, prédit qu’il deviendra pauvre par sa générosité, et souffrir maladie par souci mental. Pour voir vos cheveux grisonnants, prédit la mort et de la contagion dans la famille de quelque parent ou d’un ami. Po…

Carriage

Pour voir une voiture, implique que vous serez gratifié , et qui vous fera des visites . Pour monter dans l’un, vous aurez une maladie qui va bientôt passer, et vous pourrez profiter des postes de santé et avantageux. Rêver que vous êtes à la recherche d’ une voiture, vous aurez à travailler dur, mais finirez par être possédé avec une compétence équitable….

Tattoo

Rêver que votre corps est tatoué, prédit que quelque difficulté va vous amener à faire une absence longue et fastidieuse de votre maison. Dans le rêve de voir des tatouages ​​sur les autres, annonce que amours étranges feront de vous un objet de jalousie faire. Rêvez que vous êtes tatoueur, c’est un signe que vous allez vous éloigner de ses amis à cause de votre fantaisie pour une expérience étrange….

Trunk

Rêver de troncs, annonce voyages et malchance. Pour emballer votre tronc, indique que vous allez bientôt faire un voyage agréable. Pour voir le contenu d’un tronc jeté en désordre, les querelles prédit, et un bref séjour à partir de laquelle seulement insatisfaction reviendront. Malles vides annoncent les déceptions en amour et le mariage. Pour un batteur pour vérifier son tronc, est un présage de progrès et de confort. S’il constate…